La vitamine D par tranches d'âge

La vitamine D par tranches d'âge

Quels sont les besoins en vitamine D selon les âges

La vitamine D, la "vitamine du soleil", joue de nombreux rôles importants dans l'organisme. Malheureusement, il peut être difficile pour certains d'entre nous d'obtenir la quantité quotidienne recommandée de vitamine D des aliments à moins qu'ils ne soient enrichis, mais de petites quantités de vitamine D sont présentes dans certains poissons gras, comme le saumon.

Nous dépendons du soleil pour obtenir de la vitamine D, et certaines populations ont de la difficulté à obtenir suffisamment de lumière du soleil pour maintenir des niveaux sains.

Il est essentiel d'obtenir la bonne quantité de vitamine D à chaque étape de votre vie pour maintenir la santé de vos os et plus**.

Le montant dont vous avez besoin dépend de votre âge, de l'enfance à la vieillesse. Examinons les apports nutritionnels recommandés (ANR) pour la vitamine D que les National Institutes of Health recommandent par âge.

Vitamine D entre 0 et 12 mois

Les bébés mâles et femelles devraient recevoir chacun 400 UI par jour, ce qui est considéré comme une quantité adéquate. Les bébés ont besoin de vitamine D pour soutenir la croissance et le développement d'os et de dents forts et sains. Si vous craignez que votre bébé ne reçoive une quantité adéquate de vitamine D, il est recommandé d'en discuter avec un pédiatre.

Vitamine D entre 1 et 13 ans

La phase suivante de la vie, de l'enfance à la puberté, nécessite une augmentation de la vitamine D à au moins 600 UI par jour. Beaucoup d'enfants jouent à l'extérieur et y parviennent facilement sous le soleil ; cependant, les enfants qui vivent dans les climats nordiques ou qui passent beaucoup de temps à l'intérieur peuvent avoir de la difficulté à recevoir suffisamment de VItamin D. Cette quantité comprend les garçons et les filles.

Vitamine D entre 14 et 70 ans

Whoa ! C'est une grande tranche d'âge, mais la quantité de vitamine D recommandée dans cette tranche d'âge est encore de 600 UI par jour pour chaque sexe, selon les NIH. Ce montant comprend également la recommandation pour les femmes enceintes. Bien que cela puisse sembler facile - prenez simplement votre 600 UI par jour ! - en réalité, c'est beaucoup plus compliqué. Il y a de nombreux défis à relever pour obtenir suffisamment de vitamine D tout au long de votre vie. Les populations les plus sujettes aux carences comprennent :

Nourrissons allaités au sein
Personnes peu exposées au soleil (y compris les personnes vivant à des latitudes très nordiques)
Les personnes à la peau foncée
Personnes atteintes du SCI
Les personnes qui ont subi un pontage gastrique

Vitamine D après 70 ans

Après l'âge de 70 ans, les adultes devraient consommer ou recevoir au moins 800 UI de vitamine D par jour. Malheureusement, de nombreuses personnes de ce groupe d'âge présentent une carence en vitamine D en raison d'une exposition limitée au soleil.

Les suppléments, une alimentation saine et l'exposition au soleil peuvent tous aider à maintenir des niveaux sains de vitamine D. Si vous vous inquiétez d'une carence en vitamine D, votre professionnel de la santé personnel peut demander un test sanguin à la vitamine D. 20 nanogrammes/millilitre à 50 ng/mL est considéré comme un niveau adéquat de vitamine D, tandis que moins de 12 ng/ML représente une carence.

COMMANDEZ MAINTENANT VOTRE VITAMINE D

Posted on 29/11/2019 by Marie Vitamines et suppléments, Zoom sur nos suppléments 0 34

Leave a CommentLeave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Archives du Blog

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Chercher dans le Blog

Comparer 0
Prev

No products

To be determined Livraison
0,00 € Total

Check out